Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team halo Reach FR. Team sérieuse, recrute joueur sérieux et compétant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la balle magique qui traverse les murs.

Aller en bas 
+3
nico
Coulicoula
John 086
7 participants
AuteurMessage
John 086
Soldat
Soldat
John 086


Age : 38
Messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2011

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:33

la balle magique qui traverse les murs. Reach_35
je l'ai tuer aussi avec ma grenade qu'on vois sur la photo. Twisted Evil p..... de bug
Revenir en haut Aller en bas
Coulicoula
Leader Sniper
Leader Sniper
Coulicoula


Age : 28
Messages : 1123
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Neuf un , les pyramides

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:48

Loool
Ptet un cheater qui sait confused
En tout cas , c'est assez rare que les balles traversent les murs What a Face ( A part dans la grande salle vers l'ascenseur jaune de sword base ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr/
nico
Sniper
Sniper



Age : 29
Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : en enfer

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:20

lol le mec a pas du comprendre ce qui lui arrivé x)
Revenir en haut Aller en bas
John 086
Soldat
Soldat
John 086


Age : 38
Messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2011

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:14

C'est moi la personne concernée figure toi lol, et heureusement je l'ai tuer avec ma grenade qu'on vois sur l'image. C'est énervant je n'aurais pas du mourir, ET dans la même partie, une personne ma tuer l'épée a énergie alors que normalement il n'aurait pas dû.En faite j'ai l'intention d'entrer dans une pièce sachant qu'il y a un ennemi, je me met devant la porte avec mon pompe et la je vois le joueur tenant une épée du coup je me déplace sur le côté gauche me mettant devant le mur de la porte et exquivant son coup.Et bien nan il ma quand même eu et portant son coup d'épée a 90°, c'est n'importe quoi, surtout que sont épée ma pas touché. Pareil avec un ghost je me déplace sur le côté pour pas me faire écraser et la Twisted Evil, pourtant lorsque je visualise la vidéo dans le cinéma, je vois très bien qu'il ne me touche pas, ca fous les boules cets connerie de bugs, j'ai horreur des jeux imprécis mais bon c'est surement pas le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Coulicoula
Leader Sniper
Leader Sniper
Coulicoula


Age : 28
Messages : 1123
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Neuf un , les pyramides

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:54

Apres,ça peut être la connec du gars..
..ou la tienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr/
nico
Sniper
Sniper



Age : 29
Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : en enfer

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:46

ouai sa doit être une des connection sa arrive souvent, genre tu vise un gas au snipe et tu vois il se "téléporte" il il disparait de ton viseur tu enleve zoom tu le vois quelque mètre plus loin.. et ce genre de truc c'est très génant au combat rapproché !!
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:54

C'est la connect, je vois souvent des balle traverser les murs. Juste qu'il à tiré avant que tu te cache, mais toi avec ta pauvre connect de Français bah tu vois la balle partir un peu plus tard, elle ta toucher avant que tu te cache, sauf que toi tu la vois quand tu te cache... Vive l'Hote...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
XxMaDeBiReDxX

XxMaDeBiReDxX


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:22

euh parcontre les laser de warthog gaust qui travers les mur
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:38

Ouai le plus gros bug de forge world... il faut que je rectifie sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
MasterC 056
T4 Leader
T4 Leader
MasterC 056


Age : 33
Messages : 238
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Eaunes (31)

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:51

Ca fait juste peur, et que se soit le connect ou pas je comprend ta douleur mieux que quiconque des les LGR John XD (rageux...)
Revenir en haut Aller en bas
ReaL ExisteeNz
Soldat
Soldat
ReaL ExisteeNz


Age : 31
Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Lyon

la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:33

sa fesais pareil sur H3 a travers le mur c'est l'ecart de connecte entre toi et celui d'en face qui fais sa. Mais c'est mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la balle magique qui traverse les murs. Empty
MessageSujet: Re: la balle magique qui traverse les murs.   la balle magique qui traverse les murs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la balle magique qui traverse les murs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Reach :: Créations de la Team :: Photos-
Sauter vers: